Donner, c’est aider quelqu’un à s’accomplir

Chaque petit don compte.

Le don que tu fais a un impact qui ne se décrit pas.

Merci MERCI MERCI

Mosaïque de personnes qui se rencontrent

• Nous ne vivons pas tous la même réalité, mais nous devrions tous avoir les mêmes possibilités, les mêmes opportunités. La Fondation travaille à réduire cet écart.

Forme cercle bleu
  • Inclusion sociale

Les projets d’inclusion sociale permettent à des gens ayant des défis, qui se sentent marginalisés, qui aimeraient participer à leur communauté ou qui ont de la difficulté à être eux-mêmes auprès des autres de s’épanouir à leur plein potentiel.

• Leadership communautaire

Être un leader communautaire c’est de faire de ton quartier ton véritable terrain de jeu. Peu importe l’âge, la Fondation encourage la relève de demain à se positionner comme de véritables leaders de la communauté.

• L'épanouissement personnel

Une communauté rayonnante existe à travers des personnes valorisées qui occupent les rôles qu’elles souhaitent vivre. Les projets d’épanouissement personnel aident les individus ou groupes de la communauté à grandir, se former, se développer et s’équiper pour apporter un petit plus à notre région.

COMMENT DONNER?